jeudi 30 mai 2013


Photos de grande taille du fuselage du F645

Après m'être aperçu que les dernières photos étaient vraiment trop petites, voici quelques images plus grandes des modifications esthétiques du MJX F645 :

Par la suite, je vais encore ajuster le plus précisément possible la carrosserie. Il y a encore un peu moins de 2 mm de décalage. En vol on ne s'en aperçoit même pas, mais mon côté perfectionniste prenant souvent le dessus, je me dois de le rendre esthétiquement le plus juste possible.

Au fur et à mesure de son évolution, j'ajouterais bien évidemment des photos afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise des transformations faites.











1 commentaire:

  1. Bonjour, beau travail pour l'adaptation du fuselage.
    Comme vous, je désire équiper mon F45 d'un fuselage.
    Auriez vous encore le référence du fuselage que vous avez acheté pour votre F45, car je pense l'avoir trouvé, mais les sites ne précise pas les dimensions et il semble qu'il existe dans d'autres couleurs.

    RépondreSupprimer