dimanche 23 juin 2013


Dernières modifications de mon F645:

Concernant les dernières modifications, je me suis principalement occupé de l'esthétique de mon F45.
Je lui ai mis un "canopy" prévu pour le Esky Honey Bee cp3. Il y a différentes variantes de couleurs. Je vous en présente ci-dessous deux exemples une blanche et bleu, ainsi qu'une noir et jaune.
Je me suis également occupé des deux stabilisateurs de queue.( le vertical et l'horizontal) J'ai remplacé ceux d'origine qui étaient de couleur rouge par deux autres de style carbone.
Pour finir j'ai installé sur le côté gauche du châssis de mon hélicoptère un contrôleur de batterie électronique. Il se fixe simplement avec un zip. C'est un outil très performant, il contrôle le niveau d'accus restant lors du vol et me signale par une alarme stridente lorsque la batterie passe un seuil critique de chargement. ( il y a possibilité de régler le seuil d'alarme en appuyant sur un simple bouton situé sur le dessus du dispositif)

La totalité des pièces installées proviennent du site www.banggood.com

Voici quelques images des modifications citées ci-dessus:

Avec le "canopy" noir et jaune:






















Avec le "canopy" blanc et bleu, les stabilisateurs style carbone et le contrôleur électronique:







1 commentaire: