mercredi 5 juin 2013

Valise de transport pour le MJX F645 / F45:

Aujourd'hui je vous présente ma dernière acquisition: La valise de transport prévue pour le F645. Je l'ai commandée sur un site chinois très sérieux tant au niveau prix que pour le délai de livraison. Il s'agit du site:


En effet sur le site, les délais de livraison estimés pour la France étaient de 7 à 15 jours ouvrables. Pour ma commande j'ai reçu mon colis au bout de 8 jours ouvrables. En plus, pour cet article ( et comme la majorité des articles sur www.banggood.com) les frais de ports étaient offerts. Bref, je vous recommande vivement ce site.

Concernant les dimensions de la valise en question, elles sont d'environ 76cm de long, sur 32cm de large et 12cm d'épaisseur.

Le prix était de 37,10 € au moment de ma commande. Il n'a probablement pas changé actuellement.

Voici quelques photos intérieurs et extérieurs:








A l'intérieur, il y a une place pour :

- l'hélicoptère F645 / F45
- la télécommande
- 3 batteries 7.4V
- une paire de pales principales
- une hélice de rechange pour le rotor d'anti-couple
- un chargeur (celui d'origine)
- un tournevis de taille moyenne

Le tissu est imperméabilisé, les coutures semblent résistantes. La finition globale parait être de bonne qualité.
Je n'ai strictement rien à dire de négatif concernant cet article.

1 commentaire:

  1. J'ai acheté la même avec sur banggood mon F45 : transport, rangement et protection de l'hélico et ses accessoires sont assurés, avec cette valisette de belle facture qui ne fera pas tâche dans votre salon, bien au contraire.
    :)

    RépondreSupprimer