lundi 2 septembre 2013


Dernières retouches sur mon F645:

- peinture des pales principales en noir.
- peinture de l'assiette supérieure du rotor principal en blanc.
- peinture du "canopy Esky honey bee cp3" en vert et blanc et ajout de sticker gris "MJX" sur la visière.

Voici quelques photos:





3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bravo pour votre Blog, ça donne de bonne idées.

    On vient également de m'offrir ce modèle pour Noël, je ne l'ai pas encore testé. J'ai déjà ouvert la canopy pour voir à quoi ça ressemblait en dessous et j'ai voulu sortir la batterie pour la mettre en charge.

    Cependant, je n'y suis pas arrivé, les fils de la batterie coincent au niveau de son logement. Pouvez-vous me donner conseil à ce sujet ?

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout d'abord merci pour votre message et désolé pour ma réponse tardive!

      J'ai lu que vous aviez reçu le f645 pour Noël. J'espère que vous en êtes content.

      Concernant le soucis que vous avez avec votre batterie il n'y a rien de très grave. En effet j'ai eu le même problème au début.

      Il y a deux solutions pour y remédier. Vous pouvez charger la batterie en la laissant dans le châssis puisque normalement le câble de liaison en sort. Vous pouvez également sortir la batterie du châssis en forçant un peu de gauche à droite et en tirant. C'est comme ceci que je fais et je n'ai jamais eu de casse.

      Afin de solidifier les câbles de la batterie, je les ai protégé en les recouvrant avec de la toile isolante d’électricien.

      Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes explications, et si ce n'est pas le cas, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

      Meilleures salutations.

      Supprimer
  2. bonjour,
    je cherche conseil auprès de possesseur de mjx645,

    j'ai cet helico depuis janvier 2014.

    je commence donc a savoir m'en servir correctement et j'ai tout de meme des soucis avec.

    pour les mouvement avance/recul/droite/gauche, il est vraiment pas precis.

    des fois je n'arrive plus a avancer, je coupe un petit coup les gaz, et il avance de nouveau.

    Cela le fais des fois en reculant.

    Globalement je n'arrive donc pas vraiment a faire ce que je veux, et c'est penible.

    avez vous le meme probleme ? et est ce du au tarif peut elevé, et donc du coup a des servo de qualité mediocre qui ne serait pas tres constant?

    il est deja partis au SAV, et ils ont changé la telecommande. et maintenant, ils me disent que je devrait changer la carte...

    merci pour votre aide

    RépondreSupprimer